Comment se passe une séance ?

La séance d’hypnose dure à peu près 45 minutes, elle se déroule en trois temps : un moment d’échange, un temps d’hypnose où la personne se met en contact avec elle-même et la sortie de l’état hypnotique.

 

Quelle est mon attitude de soignant ?

 

Une écoute attentive et une attitude bienveillante, me permettra de vous accompagner à votre rythme, de soutenir vos affects et d’accueillir vos émotions.


Comment décrire ce qui se passe en vous ?

L’hypnopraxie est un accompagnement au cœur de vous-même, de votre manière d’être au monde.
Nous prenons ensemble le temps de découvrir vos besoins par un temps de discussion, puis par une présence bienveillante, une écoute attentive, je vous accompagnerai dans votre vécu de l’hypnose.
Ce qui se passe en vous, vous appartient. Et petit à petit le cheminement que vous effectuerez en vous, vous permettra d’accéder à un processus de changement.

« C’est dans l’intimité, le jardin secret, là où l’on se sent seul et là où pourtant on a besoin d’être rencontré, que les choses se décident. » Guy Chedeau

 

 

Je m'engage à respecter le Code de Déontologie de l'Association Européennes des Praticiens de l'Hypnose.

Je m'engage à respecter le Code de Déontologie de l'Association

Européennes des Praticiens de l'Hypnose.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©Véronique Bernard-Granger - ldentifiant SIREN 814 252 524 - HYPNOTHERAPEUTE - Hypnose Ericksonienne -Hypnopraxie® à Pringy Annecy Haute-Savoie